• Molly

Casimir notre âne aux longues zoreilles a été adopté via une adoption du refuge de Darwyn.

Casimir a rejoint les terres fribourgeoise et un copain aux longues z'oreilles. Casimir a été accueilli au sein de l'association Mivido en 2013 alors qu'il n'était âgé que de 8ans. Lorsque nous avons des opportunités de bonne maison nous n'hésitons pas à placer nos chevaux. En effet, un cheval coûte mensuellement beaucoup d'argent et lorsque l'ont peut nous soulager un peu nous sautons sur l'occasion mais en gardant le suivi de l'animal.




  • Molly

Pirate, cheval de 35 ans en provenance du manège d'Evordes aura profité de 11 ans de retraite grâce à l'association Mivido.

Pirate souffrait d'un problème nasale, ce qui engendrait des difficultés à respirer ainsi que des pertes régulières de sang dans les naseaux. Sur conseil et avis médical, nous n'avons pas voulu nous acharner sur les soins car il souffrait. C'est paisiblement qu'il s'est endormi le 14 avril et qu'il a rejoint son pote Nelson.


  • Molly

Baquoura, jument née en 1992 a intégré l'association Mivido en 2016 grâce à une ancienne cavalière pour qui Baquoura comptait beaucoup. En effet, après s'être blessée au bassin et n'étant plus montable, ses anciens propriétaires on décidé de la garder comme poulinière malgré sa blessure. Elle aura fait pas moins de 12 poulains !!! Bref, merci à Julie d'avoir contacté l'association Mivido afin de lui avoir permis de vivre 4 ans une retraite bien méritée.





Contact                    Nouveautés                 Retour à l'accueil                  Nous soutenir     ​

Powered by flexstart.ch